Angleterre : Rooney défendu… par “sa victime” !

Le 7 octobre dernier, Wayne Rooney (25 ans, 73 sélections, 28 buts) avait pris un carton rouge lors de la rencontre entre le Monténégro et l'Angleterre (2-2, éliminatoires de l'Euro 2012).

La Commission de discipline de l'UEFA avait décidé d'infliger une sanction de trois matches de suspension à l'attaquant des Three Lions. Le buteur de Manchester United pourrait rater les trois matches de poule que la sélection de Fabio Capello disputera pendant l'Euro 2012. Mais celui qui avait été victime de la faute de Wayne Rooney, Miodrag Dzudovic, a décidé de monter au créneau à la surprise générale ! “Je parlerai en faveur de Rooney s'il fait appel de sa suspension. Je ne pense pas que cette sanction est juste. Il a réalisé ce qu'il a fait immédiatement et il s'est excusé auprès de moi. C'était vraiment douloureux mais je n'ai pas eu de blessure très sérieuse”, a confié le défenseur central monténégrin lors d'un entretien diffusé par le Daily Mirror.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)