Higuain échangé contre un Red Devils ?

Les routes du Real Madrid et de Manchester United pourraient rapidement se croiser. Selon les médias espagnols, José Mourinho apprécierait beaucoup le profil de Nemanja Vidic. Le technicien portugais serait alors prêt à céder son buteur Gonzalo Higuain en échange du défenseur.

Higuain

A la recherche d’un défenseur depuis le début de la saison, le Real Madrid pourrait sortir l’artillerie lourde pour assouvir son désir. Le quotidien espagnol AS révèle ce lundi que la formation madrilène pourrait rapidement entrer en discussion avec Manchester United concernant le cas Vidic. Titulaire indiscutable avec le club mancunien, le Serbe serait le joueur idéal selon The Special One. L’international possèderait le profil adéquat pour aider les Merengues à conquérir des titres. Les attaquants ne font en effet jamais les malins au moment de croiser la route du Red Devils et de son physique toujours très impressionnant. Âgé de 29 ans, le défenseur international est actuellement le patron de la défense de Manchester United. Excellent de la tête, impitoyable au marquage, il semble ne craindre personne du haut de son 1,88 m. Afin d’acquérir ce colosse, le Real serait prêt à offrir le meilleur.

Higuain comme monnaie d’échange

Les dirigeants envisagent dès à présent d’échanger leur attaquant argentin Gonzalo Higuain. En pleine forme, le buteur sud-américain intéresse beaucoup Sir Alex Ferguson. De retour de blessure après plusieurs mois d’absence, il est actuellement l’homme providentiel de la Maison Blanche. En quelques semaines, le buteur de l’Albiceleste a même déjà effacé Karim Benzema dans les têtes des supporters. Auteur d’un triplé face à l’Espanyol puis contre le Chili en sélection, le Sud-Américain est véritablement en train de casser la baraque, rendant une feuille de statistique assez déroutante : 8 buts en 7 matches dont 3 seulement comme titulaire. Cette arrivée pourrait néanmoins créer quelques embouteillages sur le front de l’attaque mancunienne. Disposant d’une brochettes d’attaquants tous de niveau international, le manager de Manchester United a déjà admis que choisir deux titulaires à chaque match est pour lui un véritable calvaire. ” C’est un calvaire. Mais nous devons essayer d’aligner l’équipe qui peut gagner un match en particulier “, a-t-il déclaré dans la presse locale il y a quelques semaines.Son calvaire pourrait alors se poursuivre si Higuain venait à débarquer en Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)