Ligue Europa : le FC Sion réintégré ?

Ce lundi, l'UEFA a statué sur le cas du FC Sion. Écarté de la Ligue Europa en raison du non-respect d'une interdiction de recrutement de la Fifa, le club suisse pourrait finalement être réintégré dans la compétition.

Michel Platini a ainsi répondu au Tribunal du canton de Vaud en présentant des scénarios de réintégration éventuelle de Sion en Europa League, en attendant un jugement du Tribunal arbitral du sport (TAS). ” La première option prévoit l'annulation de tous les matches précédents du groupe I et la fixation de nouveaux matchs au sein d'un groupe de cinq équipes.Ces matchs, soit à l'extérieur, soit à domicile, se dérouleraient entre le 24 novembre et le 22 décembre 2011 “. ” La deuxième option prévoit la réintégration du FC Sion dans le groupe I en tant que cinquième équipe, mais en conservant les résultats et les points des matches déjà disputés Huit matchs supplémentaires devraient alors être joués entre fin novembre 2011 et février 2012. ” Enfin, la dernière possibilité est la réintégration du FC Sion au stade des 16e de finale, à l'issue d'un tour de matchs de barrage encore à définir. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)