PSG : Pastore et la plainte du patron de Palerme

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, estime avoir été victime d'une extorsion de fonds à l'occasion du transfert de Javier Pastore (22 ans, 8 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 5 buts) vers le Paris Saint-Germain.

Du coup le patron du club sicilien a décidé de porter plainte contre l'agent du milieu offensif Marcelo Simonian. Malgré cette affaire qui le touche personnellement puisqu'il a été interrogé par un juge en Italie, l'international argentin n'en veut pas vraiment à Maurizio Zamparini qui a une personnalité particulière. “J'ai eu de bons rapports avec Zamparini. Je crois seulement qu'il a exagéré dans ses déclarations, comme tant d'autres fois. Zamparini dit beaucoup de choses et ensuite le contraire. J'aurais voulu retourner à Palerme dans d'autres circonstances. J'espère que tout est ok. Je ne sais pratiquement rien, et ce que je sais, je l'ai dit”, a confié le génie du PSG dixit une retranscription de France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)