OM : Völler a toujours un faible pour le club phocéen

Le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler, n'a pas oublié son passage à l'Olympique de Marseille entre 1992 et 1994 lorsqu'il est était encore un footballeur professionnel de très haut niveau.

En effet le dirigeant allemand estime que son aventure sur la Canebière était vraiment incroyable. “Je ne peux pas oublier mon passage à l'OM. Et surtout pas la victoire en Ligue des champions (à l'issue de la saison 1992/1993). Mais il y avait aussi beaucoup de stress et d'ennuis. Je pourrais raconter beaucoup de choses, surtout après avoir eu Bernard Tapie comme président. Il y a quantité d'éléments sur lesquels on peut sourire ou pas, comme l'affaire VA-OM de 1993. Mais je ne regrette pas d'y avoir joué, surtout la première saison, qui s'est révélée être une sorte de rêve. Nous ne savions pas ce que signifiait la défaite”, a rappelé l'ex-attaquant germanique d'après France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)