Arsenal : Vermaelen rempile !

Arsenal, qui se rend à Marseille mercredi soir dans le cadre de la 3e journée de Ligue des champions, a officialisé la prolongation de contrat d’un de ses tauliers en défense.

Thomas Vermaelen

en effet, l’international belge Thomas Vermaelen a paraphé un nouveau contrat avec les Gunnersde longue durée“. Comme à son habitude, le club du Nord de Londres n’a pas précisé la durée exacte du nouveau bail de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, arrivé dans la capitale anglaise en 2009.

Je suis très heureux d’avoir signer un nouveau contrat avec Arsenal“, a commenté le joueur sur le site officiel du club. “J’ai toujours eu l’intention de rester ici. Je sens qu’il y a beaucoup d’attente de la part du club, du manager et des supporters. Ce sont des raisons qui m’ont fait rester ici. Arsenal est un club fantastique. Nous avons de superbes supporters, nous allons bien financièrement et nous jouons avec des jeunes joueurs de qualité qui sont en plein développement, ce qui sera bon pour l’avenir.”

Blessé à de nombreuses reprises la saison passée, Thomas Vermaelen devrait apporter plus de stabilité à une défense d’Arsenal qui a grandement besoin ces derniers temps.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)