Middlesbrough : Ogbeche a signé (officiel)

Après avoir fait un essai de quelques jours à Middlesbrough (D2 anglaise), Bartholomew Ogbeche (27 ans) a convaincu le manager Tony Mowbray de lui offrir un engagement jusqu'à la fin de la saison en cours.

Le coach a confié par le biais du site officiel de Boro qu'il a bien étudié le style de jeu de l'ancien buteur de Kavala (Grèce) grâce à des DVD et qu'il est convaincu que ce dernier peut apporter un plus à son équipe. “On va voir s'il peut s'adapter au style de football rapide qui est pratiqué en Angleterre. Il a joué en France, en Espagne et en Grèce mais le championnat anglais est très différent. Il pourrait bonifier l'équipe (…) Je ne veux pas que les gens croient qu'on a fait signer Lionel Messi. Mais à l'entraînement, il semble savoir à chaque fois où sont placés les buts lorsqu'il a le ballon dans les pieds”, a confié Tony Mowbray.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)