Atletico Madrid : le successeur de De Gea ne doute pas

L'été dernier, Thibaut Courtois (19 ans, 7 matches de Liga en 2011/2012) a été transféré de Genk à Chelsea contre un chèque d'environ 9 millions d'euros. Dans la foulée, le jeune gardien de but a été prêté par les Blues à l'Atletico Madrid jusqu'en juin 2012.

Même s'il a un peu de mal à prendre ses marques chez les Rojiblancos, le dernier rempart belge est sûr d'avoir fait le bon choix en acceptant de venir s'aguerrir en Liga. “Je sais que De Gea (son prédécesseur qui a signé à Manchester United, ndlr) est un très bon gardien. C'est difficile de débuter dans cette équipe car il y a la pression des fans. Mais cela ne me fait pas peur. Je veux aider le club a finir dans le top 4 de la Liga (…) Chelsea m'a acheté et prêté dans la foulée à l'Atletico jusqu'à la fin de la saison. Il est possible que je reste une saison de plus ici”, a laissé entendre Thibaut Courtois selon Marca.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)