OM : seulement 30 000 supporters contre Arsenal

Décidément, la Ligue des champions n'attire pas les foules du côté du Stade Vélodrome. Après une affluence très décevante pour OM-Dortmund avec un peu moins de 30 000 spectateurs dont 3000 Allemands, les chiffres avancées pour le match d'Arsenal semblent identiques.

En effet, le club a confirmé en conférence de presse que quelques 30 000 spectateurs ont acheté un billet pour le match de la 3e journée du groupe F de la Ligue des champions, avec notamment 1 8000 supporters des Gunners de prévu, dans un stade qui peu accueillir en ce moment 44 000 personnes, travaux obligent.

Une affluence faible qu'a tenté d'expliquer Didier Deschamps en conférence de presse: “C'est à cause des résultats et de la qualité du jeu mais c'est aussi la conjoncture.” Pour rappel, des billets étaient même disponibles sur des sites de ventes privées à moitié prix. A croire que cela n'a pas suffi pour redonner de l'attrait à cette rencontre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)