Lille : Garcia refuse de baisser la tête

A défaut de réussir à transpercer la défense de l'Inter Milan, les joueurs de Lille ont perdu contre les Nerazzurri (0-1, 3e journée de la Ligue des champions). Avec deux points au compteur, les Dogues occupent la dernière place du Groupe B après avoir disputé trois matches sur six.

“Mathématiquement, on s'est mis en difficulté. Quand on ne peut pas gagner un match, il faut au moins savoir ne pas le perdre. Je suis déçu pour les joueurs, parce qu'on méritait de marquer en seconde période. Les Italiens ont eu un réalisme important ce soir mais c'est aussi la marque de l'expérience. Rien n'est perdu, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faudra rattraper à l'extérieur les points perdus chez nous. On ira à l'Inter pour faire l'exploit et au moins pour ne pas les laisser s'échapper. Il reste neuf points à distribuer. On n'aura rien à perdre sur les prochains matches”, a analysé le coach du club nordiste si on se réfère à France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)