Arsenal : Wenger ne sous-estime pas l’OM

Avant le match de Ligue des champions entre l’Olympique de Marseille et son équipe d’Arsenal (3e journée), le manager des Gunners Arsène Wenger a souligné que les hommes de Didier Deschamps sont redoutables.

Arsène Wenger

“La façon dont Marseille a joué contre Dortmund (succès 3-0), qui est une bonne équipe, m’a impressionné. Je crains l’assise défensive et les contre-attaques de l’OM. Leur ratio nombre de buts par rapport au nombre de tirs est bon, ce qui montre leur efficacité. Ils ont de la vitesse avec André Ayew et Loïc Rémy, de la vivacité avec Mathieu Valbuena et un bon passeur avec Lucho. Ils ont pas mal d’atouts pour nous mettre en difficulté”, a mis en garde le technicien français pendant une interview publiée par France Football.

Par ailleurs, Arsène Wenger a souligné que le classement actuellement du club provençal ne doit pas faire croire à ses troupes que cette rencontre de C1 au stade Vélodrome sera facile à gagner. “Vous savez comme moi que Marseille n’est pas à sa vraie place en championnat (15e place), et ils vont remonter. Ils traversent une période difficile car la confiance, ça part très vite et ça met du temps à revenir. Didier Deschamps a un mental fort et une bonne équipe, il va sortir l’équipe de cette mauvaise passe”, a prédit l’homme fort du club londonien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)