Lyon : Gourcuff sent qu’il monte en puissance

Lors du match de Ligue des champions entre le Real Madrid et l'Olympique Lyonnais hier soir (défaite 4-0 des Gones, 3e journée de C1), Yoann Gourcuff (25 ans) a disputé 66 minutes de jeu avant d'être remplacé par Ederson.

Dans l'ensemble, le milieu de terrain du club rhodanien juge qu'il a fait de bonnes choses sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu même s'il n'est pas encore au top sur le plan physique. “A partir du moment où je n'avais pas de douleur, j'étais content d'être sur le terrain. Je suis à la disposition du coach depuis un peu plus d'une semaine. Ça ne fait pas beaucoup d'entraînements mais je suis super heureux d'avoir pu jouer ce soir même s'il y a une lourde défaite. J'espère que je vais pouvoir enchaîner pour essayer de retrouver de la puissance. Mais physiquement, au niveau de la répétition des efforts, c'était intéressant, je trouve”, a déclaré l'international français selon RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)