Lille : Hazard essaie de rester optimiste

Après trois matches de poules disputés en Ligue des champions, force est de constater que l'équipe de Lille est en difficulté dans le Groupe B. Les Dogues qui ont perdu face à l'Inter Milan (0-1) hier soir occupent la dernière place de la poule.

Malgré un parcours décevant en C1 jusqu'à présent, Eden Hazard (20 ans) est convaincu que lui et ses partenaires sont capables de redresser la barre et d'obtenir le fameux ticket pour les huitièmes de finale. “La qualification est toujours possible. On a vu qu'on pouvait réaliser quelque chose contre ces équipes. Il va falloir réaliser un exploit et s'imposer à Milan avant les deux autres matches. Au vu de la phase aller, on peut battre les trois équipes. On oublie les deux matches nuls (contre le CSKA Moscou et Trabzonspor), il faut regarder vers l'avenir”, a préconisé l'international belge dixit RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)