Man City : Agüero nie s’être moqué de Villarreal

Manchester City a dû attendre le bout du bout du temps additionnel pour s’imposer face à Villarreal lors de la troisième journée du groupe A de la Ligue des champions.

Sergio Agüero

Un succès possible grâce à un but salvateur de Sergio “Kun” Agüero (93e). De cette réalisation de l’Argentin, une polémique est née du fait que ce dernier aurait chambré le “Sous-Marin Jaune” à l’issue de la rencontre. “Ce qu’il a fait en dit beaucoup sur le personnage. C’est clairement un manque de respect, d’éthique et d’esprit d’équipe. Je pensais qu’il avait mieux appris“, a ainsi déclaré le vice-président de Villarreal José Manuel Llaneza.

De son côté, le “Kun” a tenu à formellement démentir les informations via son compte Twitter: “Je n’ai aucun intérêt de nourrir la polémique, mais je tiens à nier les accusations faites sur moi. Tout le monde connaît ma discipline et mon professionnalisme, je n’aurais jamais fait quelque chose de la sorte.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)