Hulk, la nouvelle folie d’Abramovitch ?

Roman Abramovitch ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de débourser des millions d’euros en pagaille afin de renforcer l’effectif de Chelsea. Le propriétaire russe des Blues pourraient encore sortir le chéquier dans quelques mois pour s’offrir les services de Hulk.

Hulk

L’agent de Hulk reste prudent. Depuis que les décideurs du club portugais ont fixé un prix démentiel avant d’accepter de vendre l’attaquant brésilien, l’agent Teodoro Fonseca se demande comment il va pouvoir faire afin de permettre à son client de quitter la Liga Sagres. “Chaque année, il y a de plus en plus de clubs qui s’intéressent à Hulk et pas seulement en Premier League. Il est vrai qu’il y a eu des contacts avec Arsenal dans le passé, mais rien ne s’est produit. Je discute souvent avec les dirigeants et le montant réclamé pour sa vente n’a pas changé. Il ne sera cédé que si quelqu’un paie 100 millions d’euros. Toute offre inférieure ne sera pas prise en considération”, a-t-il raconté récemment via la presse portugaise.

Apparemment, cette indemnité de transfert colossale ne refroidirait pas du tout Roman Abramovitch. A défaut de vouloir faire sauter la banque, le boss du club londonien aurait l’intention, d’après le Daily Mail, d’entamer des négociations avec les décideurs des Dragons pour savoir s’il n’est pas possible de diminuer cette somme exorbitante. De son côté, le manager de Chelsea André Villas-Boas accueillerait à bras ouverts le buteur auriverde qui est âgé de 25 ans car il l’a bien connu… à Porto dans le passé. Son objectif serait de l’associer dès la saison prochaine à l’Espagnol Fernando Torres afin de préparer l’avenir étant donné que Nicolas Anelka (32 ans) et Didier Drogba (33 ans) ont entamé la dernière phase de leurs carrières respectives.

Hulk ne veut pas précipiter les choses

En ce qui le concerne, Hulk a encore une fois indiqué qu’il n’a pas envie d’entamer un bras de fer avec les gestionnaires de Porto. “Je suis à Porto depuis trois ans et il y a toujours eu des spéculations à propos de mon futur. Mais je suis seulement concentré sur mon club. J’ai un contrat de cinq ans ici (jusqu’en juin 2016). Les dirigeants ont évalué ma valeur à 100 millions d’euros et donc si je m’en vais ce sera le record du monde pour un transfert. Malgré cela, je préfère m’exprimer sur le terrain avec de l’humilité et le désir de faire mes preuves”, a confié le natif de Campina Grande si on se réfère au Daily Mail.

En dépit de l’intérêt de Chelsea à son égard, le goleador qui a inscrit 3 buts en 6 matches de championnat garde donc la tête froide étant donné que rien n’est officiel. “Il y a des rumeurs qui disent qu’en Angleterre et en Italie, des clubs s’intéressent à moi. Si quelque chose doit se passer en janvier ou à la fin de la saison, ça se fera mais pas avant car je suis concentré sur mon job à Porto. Il n’y a rien de concret. Les championnats anglais, espagnols, italiens et allemands sont de bonne facture mais c’est aussi très bien de jouer au Portugal !”, a nuancé le footballeur à la musculature impressionnante. Une chose est sûre, “L’Incroyable Hulk” n’est pas du genre à se mettre en colère comme le personnage de fiction créé par Stan Lee et Jack Kirby au début des années 60 !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)