OM : Deschamps tente de relativiser

L'Olympique de Marseille tenait le point du match nul contre Arsenal en Ligue des champions hier soir. Mais dans les arrêts de jeu, Aaron Ramsey a inscrit un but décisif… et surtout cruel pour les Phocéens (défaite 0-1, 3e journée).

Après la rencontre, l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a tenté de relativiser malgré ce revers. “C'est une énorme déception que de perdre ce match-là, à ce moment-là. On avait déjà eu une alerte deux minutes avant, avec van Persie. Prendre un point, ça aurait été un bon résultat, même si je n'oublie pas qu'il y a eu un penalty flagrant en première période mais l'arbitre ne le voit pas (…) Le contexte est difficile, mais il ne faut pas noircir le tableau, on est toujours à 6 points, et étant donné que l'Olympiakos a battu Dortmund (3-1), tout reste possible”, a expliqué le champion du monde 1998 selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)