Zidane conseille au PSG de prendre Beckham !

Pour le moment, on ne sait pas si David Beckham va signer, ou non, au Paris Saint-Germain. Une chose est sûre en revanche, Zinedine Zidane pense que l’Anglais apporterait beaucoup de choses au club de la capitale.

Zinedine Zidane et David Beckham

Zizou le connaît bien. Entre 2003 et 2006, l’ex-footballeur français a eu l’occasion de jouer aux côtés de David Beckham au Real Madrid. Pour Zizou, seul l’âge du joueur des Los Angeles Galaxy peut éventuellement poser des problèmes étant donné qu’il n’incarne pas du tout l’avenir. “Moi, je pense que ce serait une bonne chose, il y a juste le petit souci de son âge, parce qu’il a 36 ans aujourd’hui et on peut se poser des questions. Il faut juste voir s’il a toujours la capacité à pouvoir durer. Mais si lui a envie de relever le défi et Paris aussi, pourquoi pas ?”, a-t-il déclaré sur les ondes de la radio RTL.

En revanche, Zinedine Zidane estime que le “Spice Boy” est un modèle en matière de professionnalisme et que par conséquent il ne faut pas se faire de souci pour lui sur le plan physique. “Moi qui l’ai côtoyé en tant que joueur, je peux vous dire que c’est un très grand professionnel, quelqu’un qui arrive le premier, qui repart le dernier, qui se bat pour l’équipe, qui s’est toujours bien entrainé, qui donne le maximum et ça c’est important”, a expliqué le vainqueur de la Coupe du monde 1998 et de l’Euro 2000 qui garde apparemment un très bon souvenir de sa rencontre avec “Becks”.

Un amour du football bien réel

Par ailleurs, “ZZ” a rappelé que l’homme qui a débuté sa carrière à Manchester United est toujours un grand passionné et que par conséquent sa motivation est intacte. “On parle beaucoup de Beckham en dehors, mais on oublie que c’est un vrai compétiteur, qui adore jouer au foot. Quand il est venu à Madrid, j’ai vu avant tout que c’était un footballeur et que ce n’était pas ce qu’on avait dit sur lui. Sur le terrain, c’était un vrai bosseur, il aimait vraiment le foot, il était comme un gamin quand il gagnait. J’ai passé deux ou trois saisons avec lui et c’était vraiment top”, a martelé l’ancien magicien des Bleus.

En plus de cela, ce dernier estime que la venue de David Beckham au PSG permettrait assurément au club francilien de faire progresser nettement sa notoriété sur la planète football. “Je pense que pour lui s’il a l’envie, et pour Paris, s’ils veulent avoir une petite expérience avec un joueur de grande qualité, c’est une bonne chose. Surtout pour la suite, pour encore faire venir un jour des joueurs importants à Paris.” Faire entrer le PSG dans une nouvelle dimension, tel est le défi des investisseurs qataris. Avec ou sans l’aide de Beckham ? C’est tout l’enjeu des jours et des semaines à venir !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)