Milan AC : un retour “savoureux” pour Mexès

Philippe Mexès (29 ans, 1 match de C1 en 2011/2012) a remplacé Alessandro Nesta à la 85e minute de jeu du match de Ligue des champions entre le Milan AC et le BATE Borisov hier soir (2-0, 3e journée).

Le défenseur central est ravi d'avoir pu porter pour la première fois de la saison le maillot du club lombard dans le cadre d'un match officiel. L'international français qui avait subi une rupture des ligaments croisés du genou gauche au début du mois d'avril revit chez les Rossoneri. “C'est un soulagement. Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu depuis ma blessure. Ça me fait un peu bizarre d'avoir fait mes premiers pas dans un nouveau stade et d'avoir porté le maillot du Milan AC. Mais je suis honoré, surtout avec cette victoire”, a confié l'ex-joueur de l'AS Rome et de l'AJ Auxerre lorsqu'il a été interrogé sur la chaîne Canal+.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)