Rennes : Antonetti respecte le Celtic

Mis à mal dans son groupe en Europa League avec une seule unité après deux journées, rennes reçoit au stade la Route de Lorient les Ecossais du Celtic Glasgow.

Une équipe respectée par le technicien corse Frédéric Antonetti devant la presse : “Le Celtic, c'est un grand nom du football européen. Je les ai vus jouer, et c'est un jeu tout à fait normal et européen. Le kick and rush est terminé, même s'ils savent encore le faire. Mais ils ont un jeu vraiment européen maintenant.” Un adversaire que l'entraîneur du club breton a suivi de très près, grâce notamment à la vidéo : “J'ai vu les deux mi-temps, on a vu huit matches du Celtic, tout l'effectif du Celtic. On étudie l'adversaire, j'ai vu aussi le derby contre les Rangers, qui était très intéressant. Je n'ai regardé que des matches en vidéo, c'est une équipe très cohérente. Il y a beaucoup d'engagement, c'est physique, mais il y a aussi de bons joueurs au milieu de terrain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)