Rennes, Antonetti : “ça fait partie de l’apprentissage”

L'entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, pense que ses joueurs ont encore appris une leçon face au Celtic Glasgow (1-1, 3e journée de la phase de poules) en Ligue Europa hier soir.

“Je suis déçu. Mais en même temps, je vois pas mal de choses intéressantes pour le futur. Dans le fait de changer des joueurs et que ça tienne la route, de faire débuter des jeunes. Mais il a fallu cinq minutes de relâchement pour qu'on prenne un but et ça fait partie de l'apprentissage. J'avais fait le choix de beaucoup tourner et je suis obligé de relancer certains joueurs qui vont nous rendre des services dans le futur.”

“Je ne le regrette pas. Mais quand on regarde les matches qu'on a effectués, on pourrait avoir neuf points et on n'en a que deux. J'espère que cela va nous servir pour les trois prochains matches d'Europa League et surtout pour le Championnat. Il reste trois beaux matches à jouer, on a pris la mesure de cette compétition. La deuxième place est encore accessible mais il faudra gagner pour cela”, a expliqué le coach des Rouge et Noir selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)