OM : les supporters appellent à la grève !

La défaite concédée contre Arsenal en Ligue des champions (0-1, 3e journée) ajoutée au classement très inquiétant en Ligue 1 (15e place) ont profondément énervé la majeure partie des supporters de l'Olympique de Marseille.

Alors que des membres du groupe South Winners réclament le départ de Didier Deschamps et le retour d'Éric Gerets, les autres associations ont donné leur accord pour faire la grève des encouragements. “L'ensemble des groupes de supporters de l'OM ne se reconnaît plus dans son club. Pauvreté technique, faillite collective, absence de caractère sont les premiers symptômes d'un mal profond. Droit au but n'existe plus !”

“Aujourd'hui, c'est droit dans le mur. Notre ferveur n'est pas un dû. Nous ne sommes pas obligés de venir encourager une équipe qui nous couvre de honte (…) Pour manifester notre désillusion, nous avons décidé en commun aujourd'hui de cesser tout encouragement envers cette équipe de spectres”, précise un communiqué relayé par La Provence. Samedi prochain (11e journée de Ligue 1), le stade Vélodrome devrait logiquement être très silencieux au grand désarroi des joueurs phocéens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)