ASSE : Galtier ne pense pas “au double derby”

Après le match contre le Valenciennes FC samedi prochain (11e journée de Ligue 1), l'équipe de l'AS Saint-Étienne va affronter deux fois de suite l'Olympique Lyonnais (8e de finale de la Coupe de la Ligue, 12e journée du championnat).

Même si ces matches contre les Gones sont toujours excitants à jouer, l'entraîneur des Verts Christophe Galtier ne veut pas que ses joueurs passent à côté du rendez-vous qui arrive contre les Nordistes. “Je n'ai qu'un match en tête, celui contre Valenciennes. Le match qui vient est toujours prioritaire. C'est ce que le staff a essayé de transmettre tout au long de la semaine. Enchaîner deux victoires nous ferait le plus grand bien sur le plan comptable. Seize points, ce serait bien. Cela nous préparerait à aborder une semaine excitante. Je ne sais si ça parle du derby dans le vestiaire, moi je suis à fond dans la préparation du match contre Valenciennes”, a expliqué le coach stéphanois selon Le Progrès.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)