Evian TG : Casoni et son duo Govou – Leroy

L'entraîneur d'Evian TG, Bernard Casoni, est ravi de pouvoir s'appuyer sur des joueurs expérimentés comme Jérôme Leroy (36 ans, 9 matches de L1 en 2011/2012, 1 but) ou encore Sidney Govou (32 ans, 7 rencontres de Championnat cette saison).

Le technicien du club savoyard juge que l'ancien milieu de terrain du Stade Rennais est en train de monter en puissance au fil des matches. “Jérôme est un perfectionniste. Ça le bouffe quand il rate quelque chose. C'est un super professionnel. Il a dû se faire à notre jeu. Une fois que son adaptation sera complètement terminée, il sera encore au top”, a assuré Bernard Casoni selon France Football.

Au sujet de Sidney Govou, le technicien d'Evian TG a fait remarquer que l'ancien attaquant du Panathinaïkos ou encore de l'Olympique Lyonnais fait le maximum afin de s'imposer sur la durée. “On ne revient pas au top du jour au lendemain (…) Il a un super état d'esprit et s'est parfaitement intégré au groupe. On ne lui met aucune pression, ça viendra, quand ça viendra. Mais il fait tout pour que ça se passe bien.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)