Bastia : le club forfait contre Arles-Avignon ?

Les dirigeants du SC Bastia ne supportent pas que la LFP ait décidé de suspendre le stade Furiani jusqu'à nouvel ordre à la suite des incidents qui se sont déroulés lors du match Bastia-Lens (2-2, 11e journée) le 15 octobre dernier.

“On nous a condamnés sans qu'il y ait de débats contradictoires, sans nous écouter. C'est très dur à avaler. Furiani est suspendu et on vient de nous demander d'aller jouer à Gueugnon ou à Grenoble. Évidemment dans un laps de temps aussi court, il nous est impossible matériellement et financièrement d'organiser un déplacement pour un groupe professionnel qui évolue en Ligue 2 dans des délais aussi courts. On nous condamne à déclarer forfait pour vendredi prochain”, a lâché le président du club corse Pierre-Marie Geronimi sur la chaîne Cfoot. Si effectivement le SCB déclare forfait vendredi prochain (13e journée de L2), l'équipe de l'AC Arles-Avignon récupèrera trois points sans jouer (0-3).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)