Malaga : Toulalan appréciait Domenech et Puel !

Parti depuis cet été faire les beaux jours de Malaga, en Espagne, Jérémy Toulalan a quelque peu disparu de la scène médiatique, travaillant dans l’ombre en Liga.

Jérémy Toulalan

Une exposition moindre qui le prive actuellement de l’équipe de France malgré de bons matches avec sa nouvelle formation, mais l’ancien Lyonnais a une toute autre explication. Dans les colonnes de L’Equipe de ce samedi, ce dernier estime que Laurent Blanc agit comme Raymond Domenech en s’appuyant sur un socle de joueurs: “Il garde une ligne, en conservant les mêmes joueurs pour former un groupe soudé, solidaire. Je comprends Laurent Blanc. J’en ai profité avant, quand Raymond Domenech était sélectionneur. Il y avait peut être des joueurs plus doués que moi, mais le coach avait cette philosophie, et elle m’a profité : je ne vais pas en dire du mal aujourd’hui.

L’ancien Lyonnais a également avoué qu’il entretenait de bonnes relations avec l’ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech: “Avec Domenech, ça s’est fini en eau de boudin quand on s’est quittés. A la fin, il était dépassé, mais c’est quelqu’un avec qui j’aime bien parler, qui est intéressant et qui voyait bien les choses. J’aimais bien travailler avec lui. Coach Domenech, coach Puel. Décidément, j’aime bien les entraîneurs qui ne sont pas populaires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)