OL : Aulas ne compte pas vendre son club

Présent en conférence de presse avant de voir son club affronter Lille dimanche en clôture de la 11e journée de Ligue 1, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a rassuré tout le monde quant à sa volonté de rester à l’OL.

Jean-Michel Aulas

A la question de savoir s’il comptait, comme le PSG ou comme l’OM avec les récentes déclarations de Margarita Louis-Dreyfus, vendre le club rhodanien si l’opportunité se présentait, “JMA” a formellement démenti cette éventualité:
Je ne ferai pas de déclaration si j’en avais l’envie et je ne pense pas que Margarita ait vraiment envie de vendre l’OM. Concernant le PSG, s’il y a des vendeurs c’est qu’il y a des acheteurs. Aujourd’hui le projet est de faire en sorte que l’Olympique Lyonnais soit un des grands clubs européens. Je l’ai pris en 1987 lorsque le club était en deuxième division avec 5 millions d’euros de chiffre d’affaire. L’objectif aujourd’hui est d’aller au bout de l’histoire pour être un grand club et gagner la Champions League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)