OM : Lucho sur le banc contre Ajaccio ?

Touché par les critiques, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Lucho Gonzalez pourrait débuter sur le banc face à Ajaccio ce samedi au Stade Vélodrome, à 19 heures, lors de la 11e journée de Ligue 1.

Lucho Gonzalez

Interrogé en conférence de presse, Didier Deschamps a tenu à prendre sa défense, regrettant que “beaucoup de choses” soient “focalisées sur lui“. “Je ne dis pas que tout ce qui est écrit est injuste, mais il est touché. Il est sensible“, a ainsi ajouté l’entraîneur de l’OM, qui estime que l’expérience de Lucho “peut permettre de mieux gérer certains événements“, même s’il juge que “quand la confiance n’est pas là, le rendement n’est pas là non plus“. A en croire la Provence, Deschamps pourrait ainsi se passer de Lucho pour débuter face à Ajaccio au Vélodrome. Morgan Amalfitano devrait remplacer l’Argentin dans l’entrejeu au sein du 4-3-3 marseillais habituel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)