Newcastle peut remercier Cabaye

Newcastle continue de faire sensation dans le championnat anglais. Les Magpies ont dominé Wigan dans une rencontre bien terne (1-0), grâce à un dut de Yoahn Cabaye en fin de match.

Titulaire dans l'entrejeu, tout comme son compatriote Gabriel Obertan à droite, l'ancien Lillois, transparent tout au long de la partie, a trouvé le chemin des filets à la 81e, sur une passe décisive de Sylvain Marveaux.

L'ancien Rennais a disputé le dernier quart d'heure du match, alors qu'Hatem Ben Arfa, encore remplaçant et qui attend une titularisation en Premier League depuis plus d'un an, est entré en jeu à la pause pour tenter de débloquer la situation. Hatem Ben Arfa s'est signalé par quelques percutions intéressantes et une frappe, repoussée par le gardien adversaire. Ce bon résultat permet à Newcastle, toujours invaincu après cette neuvième journée et quatrième, de revenir provisoirement à la hauteur de Chelsea, troisième à la faveur d'une meilleure différence de buts.

Dans les autres rencontres, un autre ancien joueur de L1 s'est illustré en la personne de Stéphane Sessegnon. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a ouvert le score pour Sunderland, marquant son premier but de la saison, vainqueur à Bolton (0-2). Les Black Cats quittent de ce fait la zone de relégation et font un bond à la 12e place. Charles N'Zogbia, titulaire, a pour sa part mordu la poussière avec Aston Villa, battu sur son terrain par West Bromwich (1-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)