Gijon : Enfin un première succès

Le Sporting Gijon a enfin remporté son premier match de la saison. Ce samedi soir, en ouverture de la huitième journée effective du championnat espagnol, Gijon l'a emporté à domicile contre Grenade (2-0).

Le Sporting a lancé les hostilités dès le début de la rencontre, en ouvrant le score à la sixième minute par Barral. Castro s'est lui occupé de donner de l'air aux locaux juste avant la mi-temps (42e). Au classement, ces trois points permettent au Sporting Gijon d'abandonner la place de dernier de la classe au Racing Santander. Car dans le même temps, le Racing s'est incliné à la maison face à l'Espanyol Barcelone (1-0), restant la seule équipe de Liga à ne pas avoir gagné le moindre match cette année. Le club Blaugrana s'est imposé suite à une réalisation de Garcia à la 59e minute. Le 2ème club de Barcelone remonte provisoirement à la cinquième place du tableau, juste devant Valence et Malaga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)