Liverpool : surpris par un promu à Anfield

Les Reds ne s'attendaient surement pas à ça. Sur leur pelouse ce samedi, les joueurs du club de la Mersey ont été surpris par Norwich (1-1), la révélation de ce début de championnat.

Malgré l'ouverture du score, signée Bellamy juste avant la pause (45e), liverpool a été contraint au partage des points suite à l'égalisation de Holt au bout d'une heure de jeu. Les joueurs de Kenny Dalglish ont pourtant largement dominé la rencontre, notamment grâce à l'activité de tout instant de l'infatigable Luis Suarez, qui a trouvé le poteau pendant la rencontre. Mais c'était sans compter sur la volonté du promu, qui en a déjà étonné plus d'un depuis le début du championnat, et ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Avec un seul point pris, Liverpool reste à la cinquième place du championnat anglais, ne revenant qu'à quatre points de Newcastle, alors que Norwich City s'empare de la septième place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)