La Juve ralentie par le Genoa

La Juve a été contrainte au match nul (2-2) sur son terrain ce samedi soir par un Genoa revenu en toute fin de rencontre. La Vieille Dame, qui a bien cru s'imposer grâce à un nouveau doublé d'Alessandro Matri, ne prend qu'un point en tête de la Serie A et se retrouve à la portée de quatre poursuivants.

La Juventus Turin y a cru jusqu'au bout. Ce samedi soir, la Juventus de Turin est passée tout proche d'une nouvelle victoire en championnat d'Italie, lors le la septième journée effective de championnat, mais a été contrainte au partage des points en toute fin de rencontre par le Genoa (2-2). La Vieille Dame a pourtant mené au score à deux reprises, grâce à deux nouveaux buts d'Alessandro Matri, ses quatrième et cinquième de la saison. Le buteur de 27 ans a ouvert le score dès la sixième minute, avant que Rossi (31e) ne ramène le club de Gênes au score. Peu avant l'heure de jeu, Matri a remis les Turinois sur les bons rails (58e), mais Caracciolo a offert un point au Genoa à cinq minutes du terme de la rencontre. Après avoir mené pendant une grande partie de la rencontre, la Juventus peut s'en vouloir pour ces deux points perdus dans les derniers instants, qui pourraient lui coûter son fauteuil de leader.

Quatre poursuivants capables de passer devant

Car si les Bianconeri restent l'une des deux seules équipes invaincues en Serie A, avec l'Udinese, ils viennent tout de même d'enregistrer quatre matchs nuls lors des cinq dernières journées, dont deux à la maison qui leur coûtent des points précieux. Derrière, cinq équipes jouant ce dimanche ont entre un et trois points de retard, et les quatre premières vont avoir l'occasion de s'emparer de la place de leader. L'Udinese, son dauphin, ne compte qu'une toute petite unité de retard et s'apprête à recevoir Novara, un promu, tandis que Cagliari et le Napoli s'affronteront directement sur le terrain du premier. Enfin, la Lazio de Rome de Cissé et Lorik Cana notamment, qui reste sur deux belles victoires contre la Fiorentina et la Roma, se déplace sur le terrain de Bologne, le 19e du classement. Autant dire qu'il est peu probable de voir la Juventus de Turin conserver son fauteuil de leader à la fin de cette journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)