OM : Anigo allume Deschamps

Ça chauffe du côté de l'OM. Accusé d'être en partie responsable de la mauvaise ambiance qui règne dans le vestiaire marseillais cette semaine par Didier Deschamps, José Anigo a tenté d'apporter une réponse ce samedi à l'issue de la rencontre.

Cela relève de l'irresponsabilité et de la connerie“, lance-t-il d'après Canal +. ” Il ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il faut qu'il arrête de se prendre pour Calimero. “ Nos confrères de La Provence rapportent quant à eux ces propos d'Anigo : ” Je ne sais pas à qui cela (ndlr : les critiques de Deschamps) était destiné, mais si vous me posez la question, c'est que vous l'avez pris pour moi. Moi, je ne joue pas, je ne fais pas l'équipe, je ne m'en mêle pas au quotidien. C'est idiot de distiller des petites phrases comme ça, alors que la situation commande de se consacrer au terrain, pour que l'équipe gagne. On ne peut pas toujours dire c'est la faute de untel ou de untel et de jouer à Calimero. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)