LOSC : Hazard lance un défi à Pastore

Meilleur joueur de Ligue 1 la saison dernière, Eden Hazard se sait menacé avec l'arrivée de Javier Pastore du côté de Paris.

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, l'attaquant international belge s'est montré très élogieux à l'égard du milieu de terrain argentin, fraichement débarqué en Ligue 1. ” Je payerais pour voir jouer Javier Pastore mais j'en ferais autant pour Lucho car il a beaucoup de classe, même si ce n'est pas le meilleur technicien “, explique le buteur du LOSC. Il a également lancé un petit défi au Sud-Américain. ” Javier Pastore est un super joueur. Je suis impatient de jouer contre lui. Pour voir qui est le plus fort. Il me fait penser à Riquelme. J'apprécie aussi le Montpelliérain Belhanda car il tente beaucoup de choses “, ajoute le joueur Lillois. Le choc entre les deux formations en décembre prochain s'annonce donc très prometteur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)