Montpellier : Giroud rêve de l’Euro 2012

Présélectionné en octobre dernier, Olivier Giroud vise désormais encore plus haut et espère à présent être appelé par Laurent Blanc pour les matchs amicaux face aux États-Unis et à la Belgique.

Très efficace avec Montpellier, l'ancien buteur de Tours pense désormais avoir les capacités pour faire son entrée chez les Bleus. Un objectif légitime pour lui.” Lors de la dernière liste (matchs de qualification face à l'Albanie et la Bosnie, ndlr) j'ai été présélectionné pour la première fois, donc la prochaine étape c'est la sélection “, a confié l'attaquant héraultais au 10sport. ” Si je ne suis pas appelé, ce sera une déception. Laurent Blanc a dit qu'il voulait profiter des ces matchs amicaux pour faire des essais. En ce moment, ça marche bien pour Montpellier et pour moi. C'est le moment idéal. Si je ne suis pas appelé là, j'aurais du mal à postuler pour l'Euro “, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)