OM : le 4-4-2 plait à Rémy

A l'occasion de la rencontre face à Ajaccio (2-0), Didier Deschamps a revu sa copie en alignant un nouveau système. Un choix payant qui s'est traduit par une deuxième victoire cette saison.

Un changement tactique qui a permis aux attaquants olympiens de se sentir plus à leur aise selon Loïc Rémy, qui a apprécié la proximité de Jordan Ayew. ” La seule différence, c'est qu'on a joué avec deux pointes. C'était la meilleure manière de mettre la pression sur l'adversaire ce qu'on a réussi à faire. C'est le coach qui décide et qui met en place l'équipe. C'est bien d'avoir un joueur en point d'appui et moi qui prend la profondeur, en tout cas ça m'as fait du bien de jouer comme ça. On s'est procuré pas mal d'occasions. Pour nous c'est plutôt une soirée positive, espérons que les supporters seront avec nous pour les prochains matchs et cela dès mardi face à Lens “, a expliqué l'ancien lyonnais et niçois en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)