Liverpool : Comolli mise sur la Chine

Directeur sportif à Liverpool, le Français Damien Comolli n'hésite pas à faire le tour du monde à la recherche de nouveaux talents.

Interrogé sur le site officiel des Reds, l'ancien dirigeant de l'AS Saint-Etienne ou de Tottenham a confirmé que le club de la Mersey s'intéressait de près aux nouvelles pépites venant de Chine. Preuve en est avec l'incorporation de Lung Chan, 16 ans et Chen Nal,15 ans, dans les équipes de jeunes de Liverpool. “Cela fait partie du réseau que nous avons développé en Chine“, explique-t-il. “Nous avons parlé à des gens avant d'y aller avec l'équipe première. J'en ai profité pour regarder des matches des moins de 16 ans et d'équipes plus jeunes. (…) Nous voulons juste voir comment ils sont par rapport à nos joueurs du même âge. Nous avons un très bon groupe dans cette catégorie. On sait que la Chine est un grand pays et, peut-être, nous aurons l'opportunité de trouver un élément de grande qualité.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)