Liga : Le Bétis n’y arrive plus

Quatre victoires consécutives pour débuter le championnat, et quatre revers de rang depuis. C'est le retournement de situation incroyable que vit le Bétis Séville en Liga, ou la fin confirmée de l'effet de surprise.

Ce dimanche, le club andalou s'est incliné à domicile face au Rayo Vallecano (2-0), un autre promu de Liga Adelante. Les Sévillans ont pourtant tenu le match nul pendant 80 minutes, avant de craquer complètement. Bangoura a ouvert la marque pour le Rayo (80e), suivi par Koke sur penalty en fin de rencontre (88e). Du coup, le Bétis qui était leader surprise après quatre journées de championnat est désormais 7e au classement, soit toujours mieux que le Rayo Vallecano, qui grimpe tout de même à la 9e place.

Un peu plus tard dans l'après-midi, la Real Sociedad et Getafe se sont quittés sur un score nul et vierge au Pays Basque, qui n'arrange aucune des deux équipes. Au classement, le club d'Antoine Griezmann est provisoirement 14e, la formation de la banlieue de Madrid est 17e, à un point du premier relégable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)