Liga : l’Atlético cale encore

L'Atlético de Madrid ne s'en sort pas. Depuis la lourde défaite sur le terrain du FC Barcelone il y a un mois, le deuxième club de la capitale espagnole a enchaîné trois matchs nuls, dont deux à domicile, le dernier ce dimanche soir.

Après avoir subi l'ouverture du score de Majorque dès la 2e minute, sur un penalty transformé par Hemad, le Colombien Falcao a répondu dans le même exercice pour l'Atlético, juste avant la pause (43e). Mais cette réalisation n'a pas suffi aux Madrilènes, incapables de marquer un second but, et qui doivent se contenter de prendre un point au classement, pour s'emparer de la 9e place.

Dans le même temps, à Pampelune, l'Osasuna n'a fait qu'une bouchée de Saragosse (3-0). L'affaire était pliée en une demi-heure, suite aux réalisations de Garcia (18e), Nino (27e) et Nekounam (30e). Ces trois points font le plus grand bien au club basque, qui s'éloigne à cinq unités de la zone de relégation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)