FC Séville : Kanouté arrête les frais avec Fabregas

Alors que le match entre le FC Barcelone et le FC Séville était en passe de s’achever samedi dernier (0-0, 9e journée de Liga), Frédéric Kanouté et son coéquipier Fernando Navarro avaient été expulsés.

Frédéric Kanouté

L’attaquant du club andalou a attrapé Cesc Fabregas au niveau du cou car il reprochait visiblement au milieu de terrain des Blaugrana d’avoir proféré des insultes racistes à son encontre. Par le biais de son compte Twitter, le footballeur malien a calmé clairement le jeu pour ne pas que cela dégénère. “Désolé de ce qui s’est passé hier. Ce n’était pas exemplaire… Cependant il n’y avait aucune provocation ou une insulte raciste. Son comportement et le mien étaient mauvais. Le problème est résolu. Le football continue. Nous avons parlé au téléphone. Nous nous sommes expliqués car nous sommes deux adultes conscients de notre culpabilité”, a souligné Frédéric Kanouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)