Tops du week-end : l’attaque de City, Ronaldo et Nenê

Après chaque week-end, Top Mercato essaie de désigner quels joueurs/clubs ont fait fort sur le terrain. Ce lundi, nous avons choisi de mettre en lumière Nenê, les attaquants de Manchester City et Cristiano Ronaldo.

Manchester City

1er : L’attaque de City fait exploser United !

Quelle raclée pour Manchester United ! De l’aveu même du manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, la défaite cuisante contre Manchester City hier (1-6 !) est la pire de toute sa carrière. A Old Trafford, United a été humilié par son vieux rival. Les trois meilleurs attaquants de City actuellement (Tevez est au placard) s’en sont donnés à coeur joie. Sergio Agüero a inscrit un but tandis qu’Edin Dzeko et Mario Balotelli se sont chacun offert un doublé réjouissant. La cerise sur le gâteau ? Le but en toute fin de partie de l’Espagnol David Silva qui a été éblouissant tout au long du match et qui méritait clairement de marquer.

2ème : Ronaldo retrouve le chemin des filets

Depuis le 27 septembre dernier, Cristiano Ronaldo n’arrivait pas à marquer. La plupart des socios ne s’inquiétaient pas vraiment pour l’attaquant portugais étant donné que ce dernier était devenu un passeur de luxe. Samedi dernier, CR7 a retrouvé son efficacité à l’occasion du match entre Malaga et le Real Madrid (0-4). La superstar des Merengue a inscrit un triplé dantesque… en première période ce qui a clairement refroidi les ardeurs des coéquipiers de Jérémy Toulalan. Ce succès permet à la Casa Blanca de prendre une avance d’un point sur le FC Barcelone (3e du classement)… même si c’est bien Levante qui est le leader incontesté en Espagne !

3ème : Nenê fait de l’ombre à Pastore

On peut dire que Javier Pastore avait monopolisé à chaque fois ou presque l’attention des médias ces dernières semaines. Mais contre Dijon (2-0), le milieu offensif argentin du Paris Saint-Germain a laissé ses habits de lumière à son coéquipier brésilien Nenê. En effet, l’ancien joueur de l’AS Monaco a inscrit un doublé au Parc des Princes contre le DFCO hier. Après avoir marqué un but digne des meilleurs renards des surfaces, Nenê a décoché une frappe tendue du pied gauche qui a frappé le poteau avant d’entrer dans le but du gardien Baptiste Reynet qui ne pouvait pas faire grand chose sur le coup…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)