PSG : Sakho, son come-back et le capitanat

Mamadou Sakho (21 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2011/2012) est enchanté de revenir en forme. Hier le défenseur central a été aligné aux côtés de Diego Lugano et dans l'ensemble, ce duo a tenu la route.

Après la rencontre, l'international français a souligné qu'il est vraiment heureux de pouvoir s'exprimer sur le terrain. “Ça me fait plaisir de retrouver le terrain après deux mois d'absence. Quand j'étais blessé, j'étais frustré de regarder mes coéquipiers depuis les tribunes. J'ai la chance d'être rétabli et d'avoir pu faire une bonne préparation pour revenir. Je suis content de faire partie de cette équipe”, a expliqué Mamadou Sakho.

Par ailleurs, le joueur formé au PSG est fier d'être le capitaine de l'équipe dirigée par Antoine Kombouaré. “Oui, car, plus jeune, j'ai été supporter avant d'être joueur. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir le brassard en équipe première. C'est une grande fierté et j'essaie de donner le maximum pour le collectif et les supporters”, a-t-il indiqué d'après le site du journal Le Parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)