Bordeaux : Gillot a mis Chalmé “au placard” !

Mathieu Chalmé (31 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2011/2012) peut se faire du souci. En effet l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, ne semble plus vouloir s'appuyer sur lui jusqu'à nouvel ordre.

En raison de ses performances très décevantes, le défenseur risque fort de quitter l'Aquitaine pendant le prochain mercato hivernal. “Au poste d'arrière droit, je n'avais que Sané (titularisé au poste de milieu défensif) et Krychowiak. Il nous manque clairement un arrière droit pour être compétitif”, a confié le technicien des Marine et Blanc sur les ondes de la radio RIG.

Par ailleurs, Francis Gillot a mis en garde Grégory Sertic et Abdou Traoré qui ne s'investissent pas assez à son goût. “Avec Abdou Traoré, j'étais très content de sa préparation et je les ai d'ailleurs fait jouer mais depuis quelque temps, on ne les voit plus à l'entraînement. Est-ce un manque de motivation ? En tout cas, j'attends beaucoup plus d'eux”, a confié le coach bordelais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)