Man Utd : Hernandez a prolongé (officiel)

Conformément à ce que déclarait son agent il y a quelques jours, Javier Hernandez (23 ans, 8 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 3 buts) a bien prolongé son contrat en faveur de Manchester United jusqu’en 2016.

Javier Hernandez

L’information a été confirmée sur le site officiel des Red Devils. Le manager du club mancunien, Sir Alex Ferguson, a confié qu’il est enchanté de pouvoir s’appuyer sur l’international mexicain sur le long terme. “Le dernier joueur qui a eu un impact aussi grand et aussi rapide à Manchester United est Ole Gunnar Solskjaer. C’est un buteur naturel qui est capable de créer des espaces dans la surface et de concrétiser une action. En dehors du terrain, c’est aussi un plaisir de gérer ce joueur. Il travaille très dur et il est très populaire au sein de l’équipe”, a souligné le coach écossais.

De son côté, Javier Hernandez est enchanté d’avoir pu bénéficier d’un nouveau contrat avec à la clef une revalorisation salariale conséquente. “Ça a toujours été un rêve pour moi de jouer à Manchester United. Je ne m’attendais pas à ce que ma première saison se passe aussi bien. Je suis ravi d’avoir engagé mon avenir ici. J’ai toujours envie d’aider mes coéquipiers afin de gagner encore plus de trophées avec ce grand club”, a-t-il annoncé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)