Lazio : Cissé ne perd pas espoir

Auteur d'un début de saison tonitruant, Djibril Cissé peine à confirmer en ce mois d'octobre. Alors qu'il n'a plus marqué un but depuis plus d'un mois, l'attaquant de la Lazio garde une entière confiance en ses capacités et n'est pas prêt à baisser les bras.

Le Tricolore espère ainsi retrouver le chemin des filets très rapidement. ” C'est sur, pour un attaquant, c'est embêtant de ne pas marquer pendant aussi longtemps, mais je m'accroche, je suis un battant, je suis certain que les buts vont venir. “ Selon lui, son manque d'efficacité provient essentiellement du style de jeu à l'italienne avec des défenses très regroupées. ” Ici, le championnat est plus difficile qu'en Grèce, le jeu plus fermé et les défenses plus regroupées. Je suis d'ailleurs en train d'essayer de modifier mon jeu pour m'imposer réellement mais vous savez, le plus important c'est que la Lazio marche bien. En ce qui concerne le Scudetto, il est bien trop tôt pour en parler, on est satisfaits pour l'instant, mais il faut attendre encore un peu avant de se faire une idée “, a-t-il déclaré à calciomio.fr.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)