Man.City : Mancini et son meilleur joueur du monde

L'attaquant de Manchester City, Mario Balotelli aura été l'un des joueurs les plus influents lors de la victoire historique face au grand rival, Manchester United (1-6) avec un but dès la 22e minute.

Dans l'euphorique de ce succès, Roberto Mancini n'a pas hésité à l'élever au rang de meilleur joueur du monde : ” Mario Balotelli a fait un très gros match. Moi, je regarde uniquement ses performances sur le terrain et je pense qu'il fait partie des 5 meilleurs joueurs au monde actuellement. Le problème, c'est qu'il est encore jeune et qu'il fait peut-être quelques erreurs parfois, mais en tant que joueur de foot ce qu'il fait sur un terrain est vraiment incroyable ! “

Lors de la conférence de presse, le technicien italien a également tenté d'expliquer la curieuse phrase inscrite sur le tee-shirt du buteur des Citizens, “Why always me ?” :” Oui, il a levé ce T-Shirt lorsqu'il a marqué et c'est vrai que ça lui ressemble… C'est tout à fait Mario ! (Rires). Je ne sais pas trop pourquoi sa tombe toujours sur lui, mais je pense qu'il est aimé des supporteurs aussi pour ce côté un peu “fou-fou” qui lui appartient. Personnellement, je l'aime beaucoup, c'est un très bon garçon, je peux vous l'assurer ! “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)