OM , Deschamps : “Des propos injurieux”

En conférence de presse d'avant-match, Didier Deschamps a tenu à réagir aux propos de José Anigo. L'entraîneur marseillais a véritablement été choqué par les attaques de son directeur sportif.

A la veille du match face à Lens pour la Coupe de la Ligue, l'entraîneur olympien a tenu à clarifier la situation assez ambigüe avec son dirigeant. Le champion du monde 98 a révélé ce lundi les coulisses de cet affrontement, qui a pris une dimension particulière samedi soir. ” On s'était expliqué vendredi soir dans son bureau, à sa demande. Il m'avait fait part de ses griefs, je lui avais fait part des miens. Ce fut une explication franche mais on s'était serré la main à la fin. Et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé. La sortie médiatique de José samedi soir m'a donc surprise. Jamais en 27 ans de carrière je n'avais entendu de propos aussi injurieux à mon égard. Personne n'a le monopole de l'amour de l'OM dans ce club “, a lancé Deschamps quelque peu perturbé par la situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)