OM : Labrune sanctionne Anigo

Dans un communiqué publié ce lundi sur le site officiel de l’OM, le président Vincent Labrune a précisé qu’une “sanction financière” avait été prise à l’encontre de José Anigo, qui samedi, avait ouvertement attaqué Didier Deschamps à l’issue de la victoire face à Ajaccio (2-0).

labrune

” Plus que jamais, à l’Olympique de Marseille, l’intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers, a rappelé Labrune. Et ce qui guide l’intérêt général, ce sont surtout, et avant tout, les résultats de notre équipe. (…) Par ailleurs, je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise. A ce titre, une sanction financière a été prise à l’encontre du directeur sportif. Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées. Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d’âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)