Info TM : Bordeaux cherche son buteur en Suisse et pense à M. Diarra

A la dérive depuis deux ans, Bordeaux aurait bien besoin de renforts dans toutes les lignes. Les finances étant limitées, Francis Gillot va pourtant devoir faire des choix. Selon les informations de Top Mercato, les Girondins visent l’attaquant Mayuka et songent au milieu M. Diarra.

Mahamadou Diarra

Très discrets lors des deux derniers mercato estivaux, les Girondins vont devoir injecter du sang neuf cet hiver pour espérer relancer la machine. Les supporters implorent le recrutement d’un attaquant capable de marquer régulièrement des buts. Toujours orphelins de Marouane Chamakh, les dirigeants bordelais pourraient leur offrir Emmanuel Mayuka cet hiver, selon les informations de Top Mercato.

Berne demande 7 M€ pour Mayuka

Pas de quoi les emballer au premier abord… Le jeune Zambien ne dépareillerait pourtant pas face aux attaquants actuels des Marine et Blanc. Souvent comparé à Samuel Eto’o lorsqu’il évoluait encore en Afrique, le talent de 20 ans fait le bonheur des Young Boys de Berne depuis un an, avec 14 buts marqués en championnat sur la période. Seul hic, le club suisse demande 7 millions d’euros, un montant que les Girondins vont certainement vouloir négocier à la baisse.

Un oeil sur M. Diarra

Toujours selon Top Mercato, Bordeaux garde un oeil sur le milieu Mahamadou Diarra, actuellement libre et qui s’entraîne avec la réserve de l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison. Les recruteurs girondins pourraient aussi envisager de recruter un arrière gauche si Benoît Trémoulinas venait à quitter le club dès cet hiver. Du mouvement est à prévoir sur le port de la lune en fin d’année…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)