Fait divers : la descente aux enfers de Vairelles

Depuis que le FC Gueugnon a sombré corps et âme sur le plan sportif et financier, Tony Vairelles (38 ans) ne joue plus au football. Cependant, l’ex-attaquant a fait parler de lui le week-end dernier.

Tony Vairelles

Selon l’AFP, le natif de Nancy a été placé en garde à vue en compagnie de trois autres individus (un de ses frères fait partie du lot). Pourquoi ? Tout simplement car tout ce beau monde est mêlé à une fusillade qui s’est déroulée dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche. Après s’être fait expulser, le groupe n’a pas hésité à en découdre avec les membres de la sécurité de la boîte de nuit à l’aide de battes de baseball. Ces derniers ont alors envoyé les fameux gaz lacrymogènes pour disperser tout le monde.

Problème : une personne de la bande est alors allée chercher une arme de calibre 22 long rifle avant de tirer sur trois membres de la sécurité. Une personne a été touchée à la cuisse, une autre à la main et la troisième au niveau du flanc mais leurs jours ne sont pas en danger. Tony Vairelles et ses amis ont bien sûr été placés en garde à vue et ils devront s’expliquer aujourd’hui devant le parquet. Pour l’heure, il est difficile de connaître l’implication de chacun dans cette histoire sordide.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)