Leicester City : Eriksson s’en va ! (officiel)

Il y a un an, Sven-Göran Eriksson avait été nommé au poste de manager de Leicester City. A l'époque, les dirigeants de ce club anglais espéraient que le technicien suédois soit en mesure de faire monter l'équipe première en Premier League.

Problème, le coach scandinave a complètement échoué. En effet, les Foxes occupent seulement la 13e place du Championship (D2 anglaise) et la dernière défaite à domicile contre Millwall (0-3) a été de trop pour les décideurs. Un communiqué diffusé sur le site officiel de Leicester City précise qu'un accord à l'amiable a été trouvé avec Sven-Göran Eriksson afin que ce dernier accepte sans broncher de résilier son contrat. Bien entendu, le Suédois devrait récupérer une indemnité de licenciement très juteuse sur le plan financier. En attendant la nomination d'un nouveau manager, c'est Jon Rudkin et Mike Stowell qui assurent l'intérim jusqu'à nouvel ordre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)